Interordi.com:

IOekaki

IOekakiQu'est-ce qu'un "Oekaki board"? In tel système est populaire à l'intérieur de certaines communautés de dessin, puisqu'il permet à ses membres de dessiner des images directement sur le site à l'aide d'un applet Java. L'effort ainsi complété pourra alors recevoir des commentaires venant des autres visiteurs, permettant aux artistes de s'améliorer avec la pratique.

IOekaki a été créé au départ pour la communauté du Mega Man PC Website: Dr. Cossack's Lab. Un système similaire était déjà disponible, mais celui-ci était très limité: il n'y avait aucune gestion d'utilisateurs, et les possibilités d'ajouts de nouvelles fonctions étaient pratiquement nulles. Le travail a donc été amorcé sur un remplacement qui a été complété en quelques mois.

Le système gère les droits d'accès des utilisateurs, l'ajout de commentaires de la part des members, une gestion administrative complète et bien sûr la réception et l'ajout des images envoyées.

IOekaki n'est pas disponible en téléchargement actuellement, mais des plans sont faits pour une sortie éventuelle. Il n'y a pas de date de fixée pour cet événement. La seule version présentement installée et disponible pour l'utilisation est située ici.


Faits rapides

Statut: Fonctionnel et en développement
Requiert: PHP 4.1 ou mieux, MySQL 4.1 ou mieux
Disponibilité: Non disponible, mais prévu éventuellement
Langue: Anglais
Créé en: 2002
Dernière mise à jour: Toujours en cours


Fonctions

Options d'IOekaki


Plus d'informations